Soins Esséniens

Une approche ancestrale et profondément actuelle. 

Les soins Esséniens sont une approche thérapeutique très ancienne de guérison utilisée il y a plusieurs millénaires en Egypte et en Palestine.

Ces soins d’une grande douceur sont très puissants. Ils reposent sur la multi-dimensionnalité de l’être et intègrent le corps, l’âme et l’esprit. Ces soins énergétiques ont pour but de maintenir ou rétablir un équilibre harmonieux dans le corps. Ils agissent en utilisant la lumière, le son, ainsi que le massage des points énergétiques, améliorant ainsi la circulation de l’énergie qui a été perturbée par le stress, la maladie et les difficultés de la vie quotidienne. Par cette approche, l’origine des problématiques se révèle permettant ainsi de développer la conscience nécessaire pour entreprendre le chemin de la guérison et de la paix. Le soin intègre une dimension simple, bienveillante et sacrée.

 

Les soins Esséniens se déroulent en deux temps:

  • Le premier rdv est consacré à un temps d’écoute et d’échange permettant d’évaluer et de comprendre l’origine du trouble.
  • Le second rdv est dédié à une lecture afin de cerner de façon plus précise l’origine du trouble et sa nature. Après cela vient le temps du soin. Il intégrera la stimulation de divers points énergétiques précis sur le corps physique, accompagné d’huiles essentielles, de son et de lumière.